Politique de retour de l'huile d'olive Panagopoulos
Nous voulons nous assurer que nos clients sont satisfaits de leurs commandes. Veuillez lire les informations suivantes sur la politique de retour :
Retours : Panagopoulos Olive Oil n’accepte généralement pas les retours de produits. Une fois la commande expédiée, aucun retour ne pourra être effectué.
Marchandises endommagées: Si un produit est endommagé pendant le transport, nous vous demandons de contacter immédiatement la Poste Suisse et de déposer un rapport de dommage. Il est important que les dommages soient signalés immédiatement après la réception de la marchandise afin de traiter le processus de manière efficace et rapide.
Instructions étape par étape pour les marchandises endommagées :
Contactez la Poste Suisse immédiatement après réception de la livraison endommagée.
Documentez les dommages avec des photos des marchandises et de l'emballage endommagés.
Signalez les dégâts à la poste et suivez les instructions pour régler le sinistre.
Merci également de nous informer de l'incident afin que nous puissions suivre le dossier et proposer un remplacement si nécessaire.
Remboursements: Les remboursements ne seront accordés en cas de marchandises endommagées que si elles ont été correctement signalées et traitées via la Poste Suisse.
Contact : Si vous avez d'autres questions ou si vous n'êtes pas clair sur la politique de retour, nous serons heureux de vous aider.
Nous vous remercions de votre compréhension !